Wild Capture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. » © John Stuart Mill
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Allez allez ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nuage de Larmes
Nuage de Larmes
~ Apprenti ~


Messages : 45
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 26
Localisation : Ici, ou derrière toi xD

Carte d'identité
♣ PUF: Lady Tell
♣ MES RELATIONS:
♣ MATÉRIEL: Canon Power Shot + (des fois) Canon Digital iXus 860 US& Photophiltre

Allez allez ♫ Empty
MessageSujet: Allez allez ♫   Allez allez ♫ Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:16

Alors déjà salut tout le monde ! Je poste ici pas pour poster ce que l'on pourrait appeler une idée mais c'est le mot le plus proche vu que je ne peut pas poster dans annonce =D Et dans le flood c'est mal placé. Bref je viens de lire le sujet de Mélow qui parle de fermer DC. Je sais pas vous mais DC ma fait découvrir la photo et aimer ça, donc rien que pour cela il a du mérite =D J'ai lu aussi que la plupart des membres y tienne. Alors si comme moi vous tenez à DC faisons oublier à Mélow et Wave l'idée de FERMER le forum ce serai trop bête ! Bon alors c'est simple je voit bien que beaucoup d'entre vous se connecte bien une fois par semaine. Mais aucun nouveau post ! Alors allons y poster des jeux, faites des combat (je suis juge je vous jure je vous l'organise =D) et pleins d'autres trucs pour que nos admins se remotivent bref faisons ensemble vivre le forum !
Peut être que ce message agacera, et sera déplacé mais il fallait bien que quelqu'un le poste, et perso je ne veux PAS que DC ferme. Et c'est la seule chose que je puisse faire pour le forum que de poster ^^
Lady Tell
Revenir en haut Aller en bas
 

Allez allez ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Allez allez ♫
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Capture :: 
•• Before All
 :: » Le Coin du Membre :: Idées
-