Wild Capture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. » © John Stuart Mill
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aëllys ~ Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Brume des Alizés


Messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2012

Aëllys ~ Présentation Empty
MessageSujet: Aëllys ~ Présentation   Aëllys ~ Présentation Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:44



La Photographie transfère en une merveille ce qui peut paraître sobre à l'oeil humain.

- - -

    [img][/img]
      Ton Pseudo : Brume des Alizés
      Ton PUF : Aëllys
      Ton Matériel : Un Sony Cyber-shot HX 100V, beau bridge en ma possession depuis 2 mois.
      Ton Logiciel de Retouches : Gimp
      Tes Techniques :
      Tes Photos : (Essaie de varier tes sujets et tes angles de prises de vue / Minimum 5 clichés)
      Voui Voui, dès que possible.
      Ton Auto-évaluation : (Minimum 3 lignes)
      Choisis le Clan que tu souhaiterais intégrer : (Tonnerre, Rivière, Vent ou Ombre / Choix irréversible)
      Vent

    Rejoins les bras tendres que te tend DC.

    - - -


    Quel est ton prénom ? (Facultatif) Muhahaha, vous n'le saurez pas ♪
    Et tu as quel âge ? (Facultatif) Muhahaha, vous n'le saurez pas ♪ (bis)
    Sur quelle terre vis-tu ? (Pays / Facultatif) Muhaha... Bon ça ça va. J'suis en France, le pays des baguettes et des bérets.
    Comment es-tu arrivé ici jeune chat ? Partenariat avec WCA.
    Et que penses-tu de notre forum ? Très beau design, l'a l'air légèrement déserté, mais j'ai tout de même tenté le coup...
    Seras-tu actif ? Bah ça faut voir en fonction de vous ~
    Dis-moi, as-tu lu le règlement ? Heu oui mais j'ai pas les 2 codes, j'y retourne quand j'ai le temps.
    Si oui, prouve-le moi en citant les codes : (C'est dans le règlement que tu les retrouveras si tu lis attentivement) amazing
    As-tu d'autres choses à dire ? Hum... Vive les P'tits Filou Tubes's ? Je finis dès que possible.
    [img][/img]




Revenir en haut Aller en bas
 

Aëllys ~ Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Capture :: 
•• Before All
 :: » Confiance & Connaissance
-