Wild Capture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. » © John Stuart Mill
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Vive l'Ice Tea !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Brise du Printemps
Brise du Printemps
Rosy Juge & Lieutenante du clan de la rivière - Guerrière


Messages : 91
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 25
Localisation : Sur la terre de mes ancêtres

Carte d'identité
♣ PUF: Rosy
♣ MES RELATIONS:
♣ MATÉRIEL: Pentax Optio RZ10

Vive l'Ice Tea ! Empty
MessageSujet: Vive l'Ice Tea !   Vive l'Ice Tea ! Icon_minitimeDim 15 Mai - 9:16

Vive l'Ice Tea ! 509397055 VIVE L'ICE TEA ! Vive l'Ice Tea ! 509397055

    Bon, voici ma galerie où j'exposerais mes photos :) Enfin les plus belles du moins xD Si vous avez le temps, je serais pas contre une critique constructive! Brefouillons, j'utilise un petit Pentax Optio RZ10, mais enfaite c'est pas top car il y a tendance à avoir du bruit sur mes photos. J'avais un gros appareil photo avant, ya 3 ans donc je mettrais à l'occasion des photos que j'ai prise avec. Donc voici mes photos ;)

SIGNATURES
Photo de chats pour mes signatures
(J'en rajouterais au fur et à mesure)

CAT IS...BEAUTIFUL
Chat : Hermione

Spoiler:
Commentaire : Bon bah là c'est une photo prise avec le gros appareil photo dont-je-me-souviens-plus-du nom, de mon chat Hermione, qui n'est plus là depuis bien longtemps, mais que j'aime beaucoup. C'est une minette écaille de tortue :)

CAT IS...NOT INTELLIGENT
Chat : Lucky

Spoiler:
Commentaire : Photo de Lucky, qui devait essayer de comprendre quelque chose mais son intelligence l'a bloqué x) Cette photo me fait trop rire et reflète bien son caractère x) C'est un chat charteux, pas si grand que ça et très beau :)

CAT IS...TERRIFYING
Chat : Rose

Spoiler:
Commentaire : Bon, maintenant une photo de Rose, mon chat démoniaque Ö L'autre jour le ciel était gris et il allait faire nuit donc je l'ai prise en photo mais je savais pas que ses yeux allaient être comme ça (mon appareil fait souvent ça) --' No comment x) Pas de retouche ;)

CAT IS...DREAMER
Chat : Bétise

Spoiler:
Commentaire : Bah ça c'est Bétise. Je trouve que la qualitée de la photo n'est pas géniale, mais j'aime bien cette photo plutôt harmonieuse de lui. On dirait qu'il rêve :)

WINTER PICTURES
Mes vrais débuts en photos
(quand j'ai eu mon appareil)

JOYEUX NOEL
Modèle : Sapin

Spoiler:
Commentaire : C'est ma première photo avec ce petit Pentax chéri xD Je voulais le tester avec une petite photo de mon sapin de Noël :) No comment, perso je l'aime pas spécialement mais je voulais quand même la mettre :)

NOUNOURS
Modèle : Nounours

Spoiler:
Commentaire : Après la première photo, la 2e :) Idem, pas très pro du nounours géant que j'ai offert à ma filleule (& qui la faisait flipper --') Disons que c'était une "tentative de photo". Pas de retouche et flemme d'en faire une maintenant. D'un titre très recherché xD

LA FLAMME
Modèle : Feu de Cheminée

Spoiler:
Commentaire : Photo d'un feu de cheminée. Je la trouve pas mal, alors que je suis pas souvent fière de moi. Disons que je suis contente du feu xD Il est assez bien sorti, et vu que le feu est incontrôlable, je trouve qu'on le voit bien sur cette photo :)

DERRIERE LA VITRE
Chat : Chantilly

Spoiler:

Commentaire : Chantilly derrière la vitre. C'est l'une de mes seules photo plutôt harmonieuse, car on ne peut pas dire que ce soit mon point fort fufu x) C'est Chantilly, un chat crème qui bouge TOUT LE TEMPS la tête donc c'est vraiment galère de le prendre en photo. RESPECT LES GENS ! xD

SPRING PICTURES
Photos de printemps
(Ammélioration en photo)

ENTRE FILLE ET CHAT
Modèle : Ilona & Chantilly

Spoiler:

Commentaire : Photo de ma soeur et de son chat Chantilly, un chat qui se prend pour un chien. Allez pas croire que la photo n'était pas prévue, j'ai bien attendue que le soleil soit au bon endroit pour qu'elle s'accroupisse et qu'elle appelle le chat :)

DAIM, PETIT DAIM
Modèle : Daim

Spoiler:

Commentaire : Je sais qu'elle es un peu flou mais en fait je l'aime bien, car d'abord j'aime bien cet animal mais parce que la photo est harmonieuse. Donc j'ai pas grand chose à dire sauf que là le zoom est à fond (ils sont trop loins ces daims --')

CONCERT
Modèle : les gens du concert xD

Spoiler:

Commentaire : Au concert de Mozart l'Opéra Rock, à la fin tout le monde est venu en dessous de la scène pour avoir des autographes. J'avais envie de prendre une photo car j'aimais bien le fait que l'arrière plan soit coloré et que les gens devants soient des ombres :)

JUST COLOUR
Modèle : Mes bracelets

Spoiler:

Commentaire : Photo de mes bracelets chéris-qui-servent-à-rien avec petit jeu de flou au fond comme je les aimes :) Bah no comment quoi xD

COQUILLE
Modèle : Coquille d'escargot

Spoiler:

Commentaire : Coquille d'escargot. Photo un peu éloignée je vous l'avoue, mais sinon c'était trop flou...Je l'aime pas spécialement mais elle est plutôt récente donc j'ai décidé de la mettre. La coquille est un peu flou je crois :/

MA BELLE MER
Modèle : Mer de St Raphael

Spoiler:

Commentaire : Juste une photo de la mer à St Raphael un jour où il y avait beaucoup de vent. Ya rien à dire, vraiment...x)

MER REBELLE
Modèle : Mer de St Raphael

Spoiler:

Commentaire : Encore une photo de la mer à St Raphael. Je la prenais en photo sur des rochers juste à côté et étrangement je prenais en photo une vague et pile à ce moment je me la suis prise dans la gueule x) Le hasard fait bien les choses xD

PHOTO !
Modèle : Vieil appareil photo

Spoiler:

Commentaire : Photo d'un vieil appareil photo vieux de 40 ans que mon grand père m'a donné. Je le trouve trop beau mais lui dis qu'il est trop moche --'

VOIS LA VIE EN ROSE
Modèle : Jardin et lunettes roses

Spoiler:

Commentaire : Bon, ça c'était un jour de déprime où j'essayais de prendre des photos colorées et j'ai retrouvée les lunettes roses d'une kermesse et j'ai décidé d'illustrer l'expression voir la vie en rose :)

BRANCHE D'OLIVIER
Modèle : oliver

Spoiler:

Commentaire : Prise le même jour que la photo "vois la vie en rose". Jeu de flou, car j'adore vraiment ça (ça fait stylé xD) C'est juste l'olivier de mon jardin, donc rien à dire !

SUMMER PICTURES
Photos d'été
(Surtout des photos de chats)

LUCKY
Modèle : Lucky

Spoiler:

Commentaire : Bref, le nom est évidemment très recherché fufu, c'est une photo de Lucky sur son fauteuil préféré qu'il squatte la plus grande partie de son temps. J'ai profité qu'il fasse ses griffes dessus pour une p'tite photo :)

SUR LE TOIT
Modèle : Rose

Spoiler:

Commentaire : Je sais je n'ai pas respecté la règle des trois quarts mais elle avançait vite et j'ai dû prendre de l'avance, j'ai cru qu'au final elle arriverai au milieu, et bah non x) Mais ça me gêne pas plus que ça, tant pis x)

REPOS DU FELIN
Modèle : Lucky

Spoiler:

Commentaire : Encore Lucky sur son fauteuil orange x) Il va très bien avec ses yeux, d'ailleurs ce fauteuil. Mon chat a bon goût faut croire Ö Sinon pas de commentaire, photo prise comme ça x)

ENFANCE PERDUE
Modèle : Un manège

Spoiler:

Commentaire : Photo prise à la va vite, je devais me dépêcher, elle me fait penser à l'enfance (en même temps, c'est un manège quoi...x)) L'angle de vue est pas top, et niveau harmonie c'est pas mon truc xD

MAGNIFIQUE CHAT
Modèle : Bétise

Spoiler:

Commentaire : La qualitée c'est pas ça, mais j'adore la tête de mon petit Bétise sur cette photo...Il regarde l'appareil et a l'air vraiment zen, il est adorable :') C'est bien une de mes seules photo harmonieuse à mon goût

COMPLICITE
Modèle : Ma soeur & Lucky

Spoiler:

Commentaire : Encore une photo de ma soeur et encore une photo de Lucky x) Je sais même pas pourquoi je l'ai mise là, tant pis hein .____. Aucun commentaire de spécial sinon

ROSE SUR FOND NOIR
Modèle : Rose

Spoiler:

Commentaire : Une photo de Rose sur le piano, j'en ai profité que le piano soit noir pour donner cet effet :3 ça fait bien ressortir ses magnifiques yeux verts, mais dommage que les oreilles soit coupées

COCCINELLE
Modèle : Cocinelle

Spoiler:

Commentaire : Une coccinelle dans mon jardin. J'adore les coccinelles et j'étais contente d'en trouver une dans mon jardin (depuis le temps que je veux en prendre une en photo !) Seul regret, la photo n'est pas assez proche mais la coccinelle aurait été floue, et justement la photo l'est légèrement

CHAT TRANQUILLE
Modèle : Chantilly

Spoiler:

Commentaire : Chantilly était bien calé contre le mur donc j'ai pris une photo. J'en ai une série de comme ça, mais je ne mets que celle là (la flemme, vous devez connaître ? ;D)

BALLONS
Modèle : Des ballons

Spoiler:

Commentaire : Comme vous pouvez le voir c'est des ballons xD Le soleil était juste derrière et j'en ai profité (et bah putain je profite souvent à lire les descriptions de mes photos) pour leur donner un côté lumineux.

FEUILLE
Modèle : Une feuille

Spoiler:

Commentaire : L'idée m'est venue comme ça pendant que j'étais au parc avec des amies ^^ Pas très originale, c'est pas de ma faute si je le suis pas D8

MORNING
Modèle : ma soeur

Spoiler:

Commentaire : Je vous avoue, c'est de l'art abstrait xD Bah j'ai rien de mieux à faire quand je vais partir au collège. Si on voit pas la tête c'est car j'ai pris cette photo dans la vitre de la voiture car je trouvais la luminosité pas mal x)

FLEURS
Modèle : des fleurs

Spoiler:

Commentaire : Je trouvais que sur mon appareil photo elle rendait assez bien & tout jusqu'à ce que je me rende compte qu'un pxtain de papillon avait squaté ><' ça me soule car ça fais un truc flou, quand je dis que mon pentax veut pas prendre des photos proches !

ROSE ET LES FLEURS
Modèle : Rose et des fleurs

Spoiler:

Commentaire : Bah je vous l'avais déjà montré, c'est Rose qui sent des fleurs, très concentrée x) Elle a l'air zen. Les fleurs et le chat sont nets mais le fond est flou, je trouve ça pas mal, mais problème : le banc noir au fond rend pas très bien et comme vous l'avez dit, la photo manque de contraste.


Dernière édition par Océan Mystérieux le Jeu 30 Juin - 13:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nuage des Hécatombes
Nuage des Hécatombes
Co-Fondatrice Wave . Chef de l'Ombre . Apprentie .


Messages : 148
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29
Localisation : Keiibeckeuh (Québec pour les incultes)

Carte d'identité
♣ PUF: © Wave 2011
♣ MES RELATIONS:
♣ MATÉRIEL: Canon EOS Rebel T1i / Objectif 18x55 mm / Photoshop CS5

Vive l'Ice Tea ! Empty
MessageSujet: Re: Vive l'Ice Tea !   Vive l'Ice Tea ! Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:48

    Vraiment jolies et très originales. *w*
Revenir en haut Aller en bas

Orange Mécanique
Orange Mécanique
Fondatrice Mélow . Chef du Vent . Guerrière .


Messages : 248
Date d'inscription : 24/04/2011

Carte d'identité
♣ PUF: Mélo'w
♣ MES RELATIONS:
♣ MATÉRIEL: Olympus SP 565 UZ + The Gimp

Vive l'Ice Tea ! Empty
MessageSujet: Re: Vive l'Ice Tea !   Vive l'Ice Tea ! Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:57

    Superbe *w*
    J'adore particulièrement "Joyeux Noël" bien que les clichés ... joyeux justement ne m'inspirent pas d'ordinaire .

    Je vois pas trop ce que c'est que ton appareil, bridge ? Compact ? Réflex ? Au hasard comme ça je dirais gros compact ...
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-capture.forumgaming.fr

Brise du Printemps
Brise du Printemps
Rosy Juge & Lieutenante du clan de la rivière - Guerrière


Messages : 91
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 25
Localisation : Sur la terre de mes ancêtres

Carte d'identité
♣ PUF: Rosy
♣ MES RELATIONS:
♣ MATÉRIEL: Pentax Optio RZ10

Vive l'Ice Tea ! Empty
MessageSujet: Re: Vive l'Ice Tea !   Vive l'Ice Tea ! Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:14

Merci :) La quelle est votre préférée
Bon comme je disais je connais rien aux types d'appareil photo mais je sais que c'est pas un reflex c'est tout x) Sinon voici une photo de mon appareil photo :

Vive l'Ice Tea ! Pentax-optio-rz10
Revenir en haut Aller en bas

Orange Mécanique
Orange Mécanique
Fondatrice Mélow . Chef du Vent . Guerrière .


Messages : 248
Date d'inscription : 24/04/2011

Carte d'identité
♣ PUF: Mélo'w
♣ MES RELATIONS:
♣ MATÉRIEL: Olympus SP 565 UZ + The Gimp

Vive l'Ice Tea ! Empty
MessageSujet: Re: Vive l'Ice Tea !   Vive l'Ice Tea ! Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:10

    Hmm je pense que c'est un gros compact. Très bon compromis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-capture.forumgaming.fr

Brise du Printemps
Brise du Printemps
Rosy Juge & Lieutenante du clan de la rivière - Guerrière


Messages : 91
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 25
Localisation : Sur la terre de mes ancêtres

Carte d'identité
♣ PUF: Rosy
♣ MES RELATIONS:
♣ MATÉRIEL: Pentax Optio RZ10

Vive l'Ice Tea ! Empty
MessageSujet: Re: Vive l'Ice Tea !   Vive l'Ice Tea ! Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:36

Si tu le dis xD Comme je disais je connais pas grand chose à la photo Ö
Revenir en haut Aller en bas

Brise du Printemps
Brise du Printemps
Rosy Juge & Lieutenante du clan de la rivière - Guerrière


Messages : 91
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 25
Localisation : Sur la terre de mes ancêtres

Carte d'identité
♣ PUF: Rosy
♣ MES RELATIONS:
♣ MATÉRIEL: Pentax Optio RZ10

Vive l'Ice Tea ! Empty
MessageSujet: Re: Vive l'Ice Tea !   Vive l'Ice Tea ! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:17

→ Rajout de 14 photos. Qu'en pensez vous ? :)
Mais désolée du double post .___.
Revenir en haut Aller en bas

Orange Mécanique
Orange Mécanique
Fondatrice Mélow . Chef du Vent . Guerrière .


Messages : 248
Date d'inscription : 24/04/2011

Carte d'identité
♣ PUF: Mélo'w
♣ MES RELATIONS:
♣ MATÉRIEL: Olympus SP 565 UZ + The Gimp

Vive l'Ice Tea ! Empty
MessageSujet: Re: Vive l'Ice Tea !   Vive l'Ice Tea ! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:08

J'adore Rose sur fond noir & Morning =)
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-capture.forumgaming.fr

Brise du Printemps
Brise du Printemps
Rosy Juge & Lieutenante du clan de la rivière - Guerrière


Messages : 91
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 25
Localisation : Sur la terre de mes ancêtres

Carte d'identité
♣ PUF: Rosy
♣ MES RELATIONS:
♣ MATÉRIEL: Pentax Optio RZ10

Vive l'Ice Tea ! Empty
MessageSujet: Re: Vive l'Ice Tea !   Vive l'Ice Tea ! Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:39

  • Merci mais....Je suis trop heureuse !
    Mes parents savaient que j'adorait la photo & vu que c'était mon anniv j'allais avoir un bridge mais finalement après avoir insisté j'ai eu un REFLEX ! Il a l'air génial mais là faut faire deux trois réglages, mais je suis trop contente ! Depuis le temps que j'en rêve ! Je voyais les gens dans la rue avec le reflex et maintenant j'en ai enfin un, j'en rêve depuis 2 ans !
    Le message qui sert à rien d'une hystérique qui sert elle même à rien
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Vive l'Ice Tea ! Empty
MessageSujet: Re: Vive l'Ice Tea !   Vive l'Ice Tea ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vive l'Ice Tea !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Capture :: 
•• Terres Extérieures
 :: » La Pouponnière
-