Wild Capture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. » © John Stuart Mill
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Bah on peut rêver nan 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Orange Mécanique
Orange Mécanique
Fondatrice Mélow . Chef du Vent . Guerrière .


Messages : 248
Date d'inscription : 24/04/2011

Carte d'identité
♣ PUF: Mélo'w
♣ MES RELATIONS:
♣ MATÉRIEL: Olympus SP 565 UZ + The Gimp

Bah on peut rêver nan 8D Empty
MessageSujet: Bah on peut rêver nan 8D   Bah on peut rêver nan 8D Icon_minitimeJeu 7 Juil - 9:37

    VOTRE PUF : Mélow ou Freak
    DATE DE LA NOMINATION DE GUERRIER : Mon inscription :þ
    VOTRE MATERIEL : Olympus SP 565 Uz
    RETOUCHE PHOTO : Pas pour celles là.

    ---

    CLICHE N°1
      Vous devez prendre une photo à partir d'un point de perspective fixe. La prise de vue devra se faire dans le genre d'un ''couloir'' d'une vision plus grande à une allée qui réduit vers le point de perspective en question. Exemple ici.


    Photographie
    « L'amour ... C'est juste ça. »
    Spoiler:
    Textures utilisées, si il y a :
    xxx
    Auto-critique :
    Eh bien, j'avoue ne pas trop avoir compris l'énoncé ... En gros, c'est une perspective fuyante non ? Bref, je ne suis pas sûre du tout sur ce coup là. L'exposition n'est pas assez lumineuse, ce qui ne mets pas trop en valeur la bague de fiançailles ..
    Autres photos du shoot : 1


    CLICHE N°2
      Vous devez prendre un cliché qui doit représenter un sentiment. La photo devra contenir un jeu de flou de profondeur. Les textures et retouches photos sont à proscrire pour cet exercice.


    Photographie
    Spoiler:
    Auto-critique :
    On dirait pas que ça représente un sentiment, c'est vrai. Mais en réalité si. Cela représente la plénitude, la tranquilité, et surtout l'évasion. Bref, tout ce qu'on ressent lorsqu'on se plonge dans une bon bouquin. Ah, et non, la photo n'a pas été retouchée. C'est du a un effet d'éclairage, et j'ai réglé mon appareil en mode Noir & Blanc. Wala ...


PRÉCISION : La mauvaise qualité des images est due à l'hébergeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-capture.forumgaming.fr
 

Bah on peut rêver nan 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Capture :: 
•• Combe Sablonneuse
 :: » Baptêmes de Vétérans
-